Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Un écuyer pour les chevauchées

4 participants

Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Ecuyer Lun 26 Aoû - 22:52

Le jeune homme arriva sur les lieux que lui indiquaient une carte. Il était à cheval et venait de faire une longue chevauchée. La fin avait été particulièrement difficile, quelle idée de cacher une forteresse dans un tel endroit. Il était vêtu sobrement mais ses habits étaient recouverts d'une tenue de cuir et son épée battait son côté. Il tenait par la bride la bête et suivait les instructions écrites sur un courrier. Il s'avançait puis parvint à la grille, où il rabattit sa capuche en arrière, révélant une tête claire, complétant un corps de taille commune et d'une robustesse moyenne.

L'ecuyer est arrivé ! Il y a quelqu'un ici ?! J'suis là en réponse à un courrier.

Ecuyer
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Doudou Mar 27 Aoû - 9:31

Toujours en train de trainer avec les gardes aux portes, Doudou ouvrit la grande porte puis demanda, d'un air suspicieux:


Fais donc voir le courrier qu'on t'a envoyé.
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Ecuyer Mar 27 Aoû - 12:47

L'ecuyer dévisagea l'homme de l'autre côté des grilles, puis il lui tendit silencieusement la lettre, attendant qu'on le fasse entrer.

Everym. a écrit:Bonjour,

Bien sûr, je serais prête à vous accepter parmi nous. La Main n'a pas pour habitude de refuser les gens motivés. La seule sécurité est que vous serez "apprenti" jusqu'à avoir perpétré un coup avec nous.

Notre repaire se trouve indiqué sur la carte que je vous joins (Main.forumactif.org).
Vous pouvez d'ores et déjà vous y présenter sous un faux nom de préférence en m'en faisant part, que je puisse vous reconnaitre.

Pour ce qui est de nous rejoindre géographiquement, je vous indique la marche à suivre dans un prochain message.

Bonne aprem !

Eve

Ecuyer
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Doudou Mar 27 Aoû - 19:46

Plisse un peu les yeux après avoir lu la lettre, dévisageant l'homme.

Entre donc, mais pas de faux coup, tu serais forcément perdant.

Puis gueule:

Vivi! Y'a un nouveau p'tit gars qui veut t'voir!
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Ecuyer Mar 27 Aoû - 21:03

Le jeune homme vit que son interlocuteur le faisait entrer à contrecoeur. Sa méfiance et sa promptitude à gueuler eurent tôt fait de convaincre l'ecuyer que ce qu'il cherchait serait forcément ici.

Merci. Pas de risque, je ne suis pas fou.

L'ecuyer n'était pas fou, en effet, car pour vouloir tenter un sale coup ici, seul comme il l'était -quoi qu'il avait son cheval- il fallait décidément être fou... À lier.

Ecuyer
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Elvirem Mer 28 Aoû - 14:22

Elvi entend Doudou gueuler, arrive, le prend à part, lui demande: "tu surveilles mes courriers maint'nant ?" d'un ton parfaitement calme. Puis, elle se dirige vers le nouveau, et lui adresse un sourire.


"Bienvenue à toi ! Je suis Elvi, celle qui a écrit le courrier en question. Tu es donc apprenti comme promis."

La blonde compatit avec les nouveaux ces jours ci, Doudou est au taquet semblerait.

"Tu t'y connais en poneys...?"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Personne Mer 28 Aoû - 16:23

La silhouette s'approcha

Bienvenu Ecuyer, je ne suis personne ....

La silhouette s'éloigna, on pouvait deviner un sourire énigmatique s'afficher sous sa capuche.
Personne
Personne
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Ecuyer Mer 28 Aoû - 23:06

L'ecuyer avait pénétré le repaire, et à présent, il avait rencontré celle dont il venait de présenter le courrier. La question lui tira un sourire en coin.

Si je m'y connais ? Oui... Assez oui.

Puis une main vint se présenter, et le jeune apprenti retint un rire, la présentation était pour le moins succinte, et son regard se releva vers la cheffe.

Merci... Et tout le monde se fait appeler d'une façon aussi inattendue ici ?

Ecuyer
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un écuyer pour les chevauchées Empty Re: [RP] Un écuyer pour les chevauchées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum