Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un début à tout !

2 participants

Aller en bas

Un début à tout ! Empty Un début à tout !

Message par Invité Mar 3 Sep - 20:17

Elle s’était rendu par ses propres moyens au QG de la Main. Elle n’était pas farouche quitte à se faire refouler à l'entrée car elle n'avait pas été invité à se rendre en ce lieu, mais Eli c'est le coté têtu , Nora le coté posé ce qui nous fait un bon échantillon de Elinnora quand on ne la connait pas.

Le sourire en coin, mesquin quelque peu sous sa capuche noir, elle toqua trois coups à la grande porte pas trop fort, fallait tout de même pas abîmer ses belles mains.


Ola !!!! Y a quelqu'un pour m'ouvrir, j'aime pas attendre des heures .....Seule, car je m'ennuie Vite !

Un regard sur le coté en entendant une branche craquer non loin d'elle.Posant doucement sa main droit sur son épée, le frisson de la combattante montant sur le haut de sa colonne, puis un souffle court s'évapora tout en relâchant le manche de son épée. C’était un petit lapin qui venait de sortir du buisson.

Elle attendit donc tranquillement qu'on vienne l’accueillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Elvirem Mer 4 Sep - 11:28

Elvi entend une femme frapper la porte tout en délicatesse: "enfin un peu de douceur dans ce monde de brute", pensa t elle. Jusqu'à ce que la nouvelle se mette à gueuler: "ah non, raté."

La blonde prend son temps pour sortir de la forteresse et aller trouver qui crie de la sorte. Faut dire qu'entre les hommes qui se cherchent et les taupes qu'on égorge, il y a souvent un bruit tonitruant dans l'coin. Lorsqu'elle reconnait Elinnora, Elvi ouvre de suite la porte qu'elle n'avait qu'entrouverte.



"Bonsoir ! T'as mis ton temps à venir par ici. En tous cas, bienvenue. J'espère qu'on va vite partir ensemble pour quelques actions."
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Invité Mer 4 Sep - 13:06

Un sourire en coin sous sa capuche en entendant la porte faire un bruit strident, la chair de poule s'empara d'Eli.

Boulàlà !

Un relèvement de capuche juste pour qu'on puisse voir un peu de son visage, il fallait bien cela pour la reconnaître tout de même. Un sourire et relèvement de tête en voyant le visage d' Elvi, puis un haussement d'épaule en l’écoutant.

Bonsoir ! Ben oui sans plan c'est dur de vous trouvez, du coup j'me suis paumé correct ! Moi aussi je suis pressé de partir à l'action avec toi, il me tarde.Je te suis alors ?

Et d'attendre tranquillement sa réponse avant d'avancer vers l'ouverture de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Doudou Mer 4 Sep - 19:34

Bienvenue ici. Je te répète les règles: Met la nous à l'envers et on te la mettra doublement, et bien profond. Reste dans les règles, et on sera bons copains.
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Invité Mer 4 Sep - 19:41

De regarder l'homme lui parler sans se présenter mais par contre bien lui rappeler les règles qu'elles savait déja même sans qu'on lui est dit, cela coulé de source tout de même qu'on ne rentrait pas dans des groupes de brigands juste pour faire joli et avoir la langue pendu. Bref, elle le laissa parler et ajouta a son tour avec le sourire, c'est que la téméraire Eli n'avait pas peur pour un sou.

Merci bien ! Les règles je les connais d'jà, ça coule de source bien évidement ce qu'il faut respecter, j'aime pas qu'on me la mette à l'envers donc je ne le fais pas aux autres et encore moins aux personnes qui m’accueillent en leur sein de la Main .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Doudou Ven 6 Sep - 19:07

Alors bienvenue dans la grande famille!

Lui offre un sourire sincère
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Invité Ven 6 Sep - 19:30

Je vous remercie, pour l'acceuil en tout cas.

Lui rend un sourire à son tour.

Je vais donc attendre de savoir si je peux entrer en votre QG ou si je dois encore attendre devant votre porte, en fait, elle est bien jolie votre grande porte en bois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Elvirem Ven 6 Sep - 19:40

A comme un sursaut.


"Tu es apprentie pour l'instant, tu peux aller taper la discut' avec les autres, ensuite il suffit d'une révolte pour devenir Main officiellement."
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Invité Ven 6 Sep - 20:37

Un sourire à la Chef.

Parfait, je n'attends pas la grande ouverture des portes tout de suite, je vais donc prendre la p'tite porte par là pour rejoindre les autres apprentis . Merci à vous deux.

De partir tranquillement a la recherche de la salle des apprentis en sifflotant sous sa capuche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout ! Empty Re: Un début à tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum