Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée du Bello

3 participants

Aller en bas

Arrivée du Bello Empty Arrivée du Bello

Message par Le Bello Mar 4 Juin - 15:41

Somptueusement vêtu le Bello se dirigeait nonchalamment vers les portes de la forteresse de la Main. Sa monture parcourait le chemin, broutant de temps en temps tandis que lui jouait avec un écus. Pour un œil non averti il avait l'air d'une proie, mais gare à la personne qui aurait voulu l'attaquer car la désinvolture faisait alors place à l'habile combattant qu'il était.

Justement c'est ce qui l'avait amené ici. Sur la route menant à Chinon il avait malencontreusement fait les poches d'un membre de la Main Comme quoi le destin trace de drôle chemin. Une échange de missive, puis une invitation à joindre le groupe qu'il avait immédiatement accepté.

Finalement il arriva aux portes. Toujours avec son flegme habituel il héla le garde.


Brave homme auriez-vous l'obligeance de mandé Dame Elvirem? J'aurais grand besoin de m'entretenir avec elle, je crois même que mon arrivé soit attendu.





Dernière édition par Le Bello le Mar 4 Juin - 17:03, édité 1 fois
Le Bello
Le Bello
Main

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Bello Empty Re: Arrivée du Bello

Message par Elvirem Mar 4 Juin - 16:28

Elvi, submergée de parchemins comme à son accoutumée, fut surprise de voir le garde l'interrompre. Alors qu'elle allait commencer à gueuler, il se hâte de prendre les devants:

"- Un homme t'attend à l'entrée. Il a les moustaches du diable, ni plus, ni moins !

- Oh, j'arrive alors !"


La blonde, curieuse de voir le spécimen, sort de la forteresse... Pose sa main en visière devant ses yeux et, s'adressant au garde qui l'a suivie jusque là:

"- T'oubliais de me dire qu'il en avait aussi le chapeau !"

Bon point, la blonde collectionne les toques. Mais euh, c'est pas le sujet là.

"- Me voilà, je suis Elvi. Et tu es, si je ne m'abuse..." Lui murmure son nom à l'oreille.

Devant l'acquiescement de l'homme, la jeune femme lui ouvre la porte.

"- Bienvenue à toi !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Bello Empty Re: Arrivée du Bello

Message par Le Bello Mar 4 Juin - 16:44

Une fort jolie blonde vint l'accueillir. Effectivement celle-ci attendait son arrivé puisqu'elle lui susurra son nom.

Il était le bienvenu en ses lieux, Le Bello fit une révérence à la jeune femme, puis la suivi à l'intérieur.
Le Bello
Le Bello
Main

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Bello Empty Re: Arrivée du Bello

Message par Salvidali Mer 5 Juin - 2:22

Mais qui voilà ?
Mon détrousseur de grand chemin !

Salvi éclata de rire !


Soit le bienvenue l'ami !
Et allons fêter ça à la taverne : c'est toi qui régales !
Je n'ai plus un écu... tu es bien placé pour le savoir !
Salvidali
Salvidali
Main

Messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : La Main De Laverna. http://portail.atilf.fr/cgi-bin/getobject_?a.66:198./var/artfla/encyclopedie/textdata/image/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Bello Empty Re: Arrivée du Bello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum