Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tel une ombre...

2 participants

Aller en bas

Tel une ombre... Empty Tel une ombre...

Message par Thief Dim 30 Juin - 16:02

Grrrr, maudite forêt ! A ce rythme il serra au repaire pour la semaine prochaine. Quelle idée aussi de venir se planquer ici, j'vous jure ! Mais bon, encore un peu d'effort et au final le jeune homme, que l'on appellera Thief pour l'occasion, fini par trouver l'endroit indiquer dans cette fameuse missive. Quelques jours plus tôt, il a était contacté par la main et n'avait pas fait long feu pour décider de changement totalement de vie pour rejoindre cette organisation. Après quelques courriers échangés avec la meneuse de la Main, elle fini par lui indiquer le lieu de leur repaire par missive et ce fut a lui de faire le reste pour les rejoindre ... la barbe ! Mais bon, après avoir suer sang et eau, il était enfin sur place, juste devant une épaisse porte. Il rentra a l'intérieur et tomba sur deux armoires à glaces ... gloups ! Affichant un petit sourire en coin, Thief les divisagèrent l'un après l'autre avant de prendre la parole.

- Salut les gars ! Vous allez bien ? Dites voir... on ma d'mandé d'venir dans le coin et du coup, bah m'voila. Mon nom c'est Thief et pour vous ?
Thief
Thief
Main

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tel une ombre... Empty Re: Tel une ombre...

Message par Elvirem Lun 1 Juil - 7:37

Le Velours était déjà en plein accueil avec Rêveur, lorsqu'elle sent une présence dans son dos. Ses interlocuteurs commencent d'ailleurs à regarder bien plus haut que ses yeux. Elle se retourne, cherchant ce qui lui fait de l'ombre et tombe nez à nez avec les deux gardes. Elle marmonne pour elle même: "Tiens donc, ils font leur taf maintenant..."
La jeune femme avise le visiteur qui a réussi ce miracle de faire bouger les tenanciers. Elle s'approche de lui, son éternel sourire aux lèvres.

"Bonjour ! Je suis Elvi... Bienvenue Thief !"


Elle l'emmène l'air de rien vers la porte qu'elle ouvre, attentive aux éventuelles interrogations de l'homme.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tel une ombre... Empty Re: Tel une ombre...

Message par Thief Lun 1 Juil - 13:09

Alors qu'il attendait tout simplement une réponse de l'un des gorilles, il aperçut une petite blonde (oui forcement, à coté des deux, tout le monde est petit hein) qui passa entre les deux en lui souriant et en se présentant en même temps. Tient ! Voila dont la fameuse Eve, Theif pouvait enfin mettre un visage sur ce nom avec lequel il communiquait par lettre interposait depuis maintenant plusieurs jours. Il la suivit ensuite en passa a son tour entre les deux gardes, leur décochant au passage un grand sourire moqueur histoire de dire "vous avez vu, je suis passer !!" et passa par la porte juste derrière Eve. Tout en regardant autour de lui, il se positionna à sa hauteur.

- Alors ? C'est ici le fameux repaire de la Main ? Ca en jette quand même pas mal ! J'vais avoir le plaisir de rencontrait les autres membres ou il va falloir que j'attente encore un peu ?
Thief
Thief
Main

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tel une ombre... Empty Re: Tel une ombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum