Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le p'ti Rasco

2 participants

Aller en bas

Le p'ti Rasco Empty Le p'ti Rasco

Message par Racso Jeu 4 Juil - 10:59

Cela fait déjà plus d'une semaine que Rasco avait rencontré celle qui allait changer son quotidien habituel, son ennuis habituel et sa vie habituelle. Et rien que pour ça il lui doit déjà beaucoup. Il avait reçu l'adresse du camp depuis quelques jours déjà mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'il décida de venir y jeter un coup d’œil. Après une longue marche et quelques milliers d'arbres traversé, Rasco arrive enfin devant une grande porte qui lui coupa la route. "Hmm ça doit-être là... Faudrait revoir la déco." se dit-il. Il  frappa trois grands coups avant de crier :

"Hoooo, quelqu'un ?! Ouvrez moi donc, il fait froid ici et l'ambiance me terrifie !"
Racso
Racso
Main

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le p'ti Rasco Empty Re: Le p'ti Rasco

Message par Elvirem Jeu 4 Juil - 11:23

 Eve allait ouvrir la porte nonchalamment lorsqu'elle entend le mot "terrifie". Un p'tit frisson et un sourire carnassier, rien qu'ça !
Elle marque un instant pour savourer l'ambiance et puis ouvre le Sésame, et sourit à Rasco que bien sûr, elle reconnait.


"Je suis là mon enfant, tu n'as plus rien à craindre."
Elle se marre doucement.

"Bienvenue, Rasco !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'ti Rasco Empty Re: Le p'ti Rasco

Message par Racso Jeu 4 Juil - 22:39

La porte s'ouvre devant lui avec quelqu'un derrière. Il se rapprocha doucement pour voir qui c'était quand il entendit : "Je suis là mon enfant, tu n'as plus rien à craindre.". Et c'est détendu, rassuré et souriant qu'il passa la porte. Il ne s'était pas trompé d’endroit.

"Bienvenue, Rasco !"

"Merci à toi. Je vais où maintenant, j'ai un endroit où boire ? Et à propos, la bière est gratuite ici ?" Il sourit.
Racso
Racso
Main

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le p'ti Rasco Empty Re: Le p'ti Rasco

Message par Elvirem Jeu 11 Juil - 19:07

 Elle pose une main sur l'épaule de son nouvel ami: "Oui, un peu plus loin, viens."
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'ti Rasco Empty Re: Le p'ti Rasco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum