Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

2 participants

Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Mardeval Sam 1 Juin - 14:24

Bonjour,
Je m'appelle Marion, Mardeval étant un raccourci d'un nom bien trop long.
Vous m'avez invitée, curieuse et polie, à moins que ça ne soit l'inverse, me voici en ces lieux. Puis-je entrer ?
Mardeval
Mardeval
Main

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : juste derrière vous

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Elvirem Sam 1 Juin - 14:32

Elvi sourit à l'arrivante, elle passe de la rousse à la blonde... Que des femmes !

Elle lui ouvre la porte dans un grand:


"Bien sûr que tu peux ! Bienvenue !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Mardeval Sam 1 Juin - 14:49

Marion s'était adressé à un quidam quand une voix qu'elle connaissait résonna dans son dos. Elle reconnut Elvirem et fut étonnée qu'elle l'accueillit elle même.

"Bien sûr que tu peux ! Bienvenue !"

Merci Eve, Quel plaisir de me trouver ici et je vous remercie d'y avoir été conviée. Et si vous le permettez, je vais donc profiter de ces paroles pour visiter l'endroit. Je me ferai discrète.
Mardeval
Mardeval
Main

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : juste derrière vous

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Elvirem Sam 1 Juin - 14:56

Elvi gesticulait dans tous les sens, ouvrant la porte, la refermant, à qui mieux mieux, histoire de faire le tri entre les taupes et les Mains.
C'est pas bien compliqué vu le niveau plus bas qu'un souterrain de lombric des taupes qu'on lui envoyait.

Heureusement, cette fois c'est une jeune femme complètement en dehors de l'histoire qui arrive, et Elvi lui sourit.


"Bien sûr, visite. Pour l'instant en tant qu'apprentie tu n'as pas vraiment beaucoup d'espaces, mais on va essayer de dynamiser tout ça !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Mardeval Sam 1 Juin - 15:11

Marion la regardait s'activer, effervescente, un peu gênée de la déranger alors qu'elle semblait débordée. La jeune recrue était assez émerveillée de ce qu'elle découvrait déjà.

"Bien sûr, visite. Pour l'instant en tant qu'apprentie tu n'as pas vraiment beaucoup d'espaces, mais on va essayer de dynamiser tout ça !"

Elle tourna la tête vers elle, esquissant un sourire. Il était bien évident que certaines salles s'ouvriraient au fur et à mesure qu'elle progresserait.

Je comprends bien, ne vous en faites pas !
Mardeval
Mardeval
Main

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : juste derrière vous

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Elvirem Sam 1 Juin - 15:14

Un ptit sourire à la jeune femme, et les voilà qui entrent cette fois.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre .... Empty Re: Et j'ai suivi le berger dans la vallée de l'ombre ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum