Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le prochain arbre, c'est le bon....

4 participants

Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Satyre Mar 18 Juin - 21:35

Tu parles! Mon cul...le prochain arbre, dans cette foret poisseuse, c'est une nouvelle brise, fine, sournoise, même pas rafraîchissante  qui érode un peu plus l'espoir. L'espoir de jamais trouver cette foutue porte...l'espoir de moisir ici, dans cette végétation rendue luxuriante par un printemps pluvieux et une chaleur suffisamment humide pour s'approcher de ce qu'on pourrait appeler le climat tropical.


Passer une nouvelle nuit ici, c'est la promesse de se ruiner le dos contre le pied d'un arbre trop vigoureux, et de se réveiller le lendemain matin envahit par la mousse, ou transformer en champignon, fusionnant avec l'écorce de celui qui vous avait juré de vous soutenir pendant la nuit pour pas avoir la gueule dans la boue et s'étouffer. C'est l'angoisse de lendemains sans promesse...c'est lugubre...et, puisqu'il faut que ce soit parfaitement clair...c'est moite. Très moite...trop moite. Les vêtements collent a la peau dans un mélange d'eau de pluie qui ne peut pas sécher, d'une fine pellicule d'eau déposée par cet air chargé de flotte, et de sueur, due à cette chaleur étouffante que le bois fait naître sous son épaisse couche de végétation. Trouver une petite porte de bois au milieu de ce bordel de vert et de marron, c'est vraiment la joie. Oui, la joie...en tout cas, c'est ce que pourrait penser un esprit torturé qui n'a pas beaucoup d'estime de soit.


Enfin bon...ça c’était plutôt il y a quelques minutes, lorsqu'il n'était pas en face de l'entrée assez secrété de la forteresse de la main. Lorsqu'il commençait a se bouffer les doigts de tourner en rond dans cette jungle, juste parce qu'il a dit oui a une jeune fille un peu trop charmante. Oui, c’était avant, quand ses nerfs étaient en pelote. 


La, il tombe enfin sur cette foutue porte. Sans trop savoir comment d'ailleurs. Il est persuadé d'être passé par la des dizaines de fois...il ne l'a pas vu, et là, elle lui tomberait presque sur la gueule tellement qu'elle est évidente. Ca fait p'tet parti du voyage...c'est p'tet un chemin de croix, histoire de voir un premier tri se faire, voyant les plus patients récompensés. Bah bordel, si c'est ça, et vu le temps que ça lui a pris, devrait y'avoir au moins 72 vierges pour l'accueillir derrière cette porte, sinon, il trouverait ça bien cruel.


Ca l’empêche pas pour autant de frapper a la porte trois coups secs et attendre devant qu'on lui ouvre, bouchant toute l'ouverture de son imposante stature, la cape trempée dégoulinante de flotte lui donnant l'aspect qui conviendra certainement au coin.
Satyre
Satyre
Main

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Elvirem Mar 18 Juin - 22:19

Le V'lours était sur le point d'aller profiter d'un moment de tranquillité, quand elle entend une fois de plus... Vous l'avez deviné: frapper à la porte !


Elle redescend sans hâte, ouvre la dite porte assez difficilement vu l'heure, et se retrouve nez à nez avec un homme, quelle a déjà eu l'occasion de voir devant Para Bellum.

"Heureuse de te savoir décidé ! Bienvenue ! En entrant ici, tu deviens apprenti Main. Après une révolte, Main tout court.

Je t'invite à te familiariser tranquillement avec les autres Mains."


Tout en parlant, Elvi a emmené l'homme à l'intérieur avec elle.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Le_majeur Mar 18 Juin - 22:24

Le languedocien passa non loin de l'entrée, il entendit frapper à la porte, 3 coups secs, annonciateurs d'un homme déterminé, il vit la blonde accourir telle une brebis allant chercher son mouton.

Le brun, observa la scène, il vit dans l'entrebaillement de la porte, un homme d'une stature imposante. Il le détailla, remarqua ses frusques mouillées, lui donnant un air sinistre et pas commode, qui ne pouvait que coller au lieu et au languedocien....

Le brun avança, fixa le nouveau venu, droit dans les yeux, puis s'exclama :

C't'ainsi qu'on s'présente devant une dame ? Avec des nipes dégoulinantes et une odeur de rat crevé ? 

Sa petite exclamation provocatrice n'avait pour but que de juger le nouvel arrivant, d'attendre sa réponse et de voir si des roustons étaient présents sous cette carcasse imposante !
Le_majeur
Le_majeur
Main

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Caragua Mer 19 Juin - 8:28

Caragua suivait le languedocien cette fois-ci, pour essayer de trouver le moment adéquat pour lui coller un baffe.
Elle entendit les coups frapper, courut à la suite du majeur et s'arrêta net quand elle fut à une certaine distance de la porte. Assez proche pour voir le nouvel arrivant mais assez loin pour que le languedocien ne la remarque pas.


Elle s'aperçu que l'arrivant n'était autre que le garçon à qui elle avait donné le nom d'Elvi en taverne afin d'éventuellement le recruter. Quand elle entendit le Majeur dire :

Le Majeur a dit : a écrit:C't'ainsi qu'on s'présente devant une dame ? Avec des nipes dégoulinantes et une odeur de rat crevé ?

Elle s'exclama, ne comprenant rien à l'intention de ce dernier :


Hé ! Majeur ! L'indulgence, tu connais ? Tu ne parles pas comme ça à ma recrue, déjà, il est gentil d'avoir accepté de venir sachant que j'étais là et j'étais pire que lui quand je suis arrivée moi ! Il faut lui laisser le temps de se laver, arriver ici n'est vraiment pas facile la première fois. Mais s'il n'a pas fait de "coups" encore, il n'a pas d'argent et donc pas encore de beaux vêtements. Et Elvi, elle s'en fiche complètement !
Hein Elvi ?


Elle avait défendu Satyre du mieux qu'elle pouvait et attendit les réactions à son tour.
Caragua
Caragua
Main

Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Satyre Mer 19 Juin - 12:42

Suit la blonde, plutôt jolie a vrai dire...ça contraste avec l'aspect sinistre de l'environnement. Il jette un coup d’œil au vestibule d'entrée, plutôt grand, lui faisant penser a ce qu'on peut trouver dans certains fortins. Facile a défendre, placés systématiquement dans des endroits improbable pour servir de tête de pont a des garnisons, suffisamment spacieux pour permettre a un groupes d'une trentaine de bonhommes de vivre sans se marcher sur les pieds. La structure avait l'air encore solide bien que certains signes laissent penser que l'endroit a été abandonné quelques années pour être réinvesti par la joyeuse bande de coquins qui se trouvent actuellement là. Il enlève sa besace au moment ou un type lui tombe dessus, la remarque plutôt vrai sur son allure. Il lui jette un coup d’œil, vois sa recruteuse débouler, prompt à le défendre. Il sourit, trouvant le geste maternel touchant.

J'aurais bien aimé l'ami...mais avec un temps aussi merdique, et vu ou vous vous planquez, on peut pas dire que ce soit facile d'arriver ici la gueule fraîche... et pis vu comment la chose te tenait tant à cœur, fallait ouvrir la porte, tu aurais épargné cette vision d'horreur à la Dame...

Se regarde en baissant la tête sur ses vêtements, faisant une grimace montrant qu'il partage cependant clairement l’avis de l'homme sur le fait qu'l est bon a rincer, puis sourit légèrement.

Appelle moi Satyre.
Satyre
Satyre
Main

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Le_majeur Mer 19 Juin - 20:40

Le brun se sentait suivit, fallait dire que cara, n'était très fort au jeu de la filature sans bruit.


Il esquissa un sourire en entendant cara défendre son ami. le languedocien aimait provoquer, pousser les personnes à sortir de leur gonds, à se transformer, à réveler leur vraie nature, à faire ressortir leurs envies, leurs passions....

Cara... ne me connais tu pas assez pour savoir que j'aime provoquer, et une nouvelle recrue accédant à cet illustre endroit, doit prouver qu'il est. Je n'ai jamais cru en une totale fidelité juste par un fait d'arme.....je croirais totalement en quelqu'un après 1 litre de sang versé pour notre cause.....

Puis se tournant vers satyre, il l'écouta répondre de la bonne manière, du moins, il répondit juste aux oreilles du languedocien.....

Sache l'ami, que je n'ouvre jamais la porte à une sale trogne...surtout dégoulinant et puante, principe de survie...esquisse un sourire, je n'ouvre généralement la porte qu'à une demoiselle dans le besoin, ce qui, j'espère n'est pas ton cas...

En tout cas, l'ami, puisque, c'est ainsi que tu me nommes, j'pense que j'vais t'apprécier, et pour tes frusques t'en fais pas.....le meilleur camouflage est celui que l'on ne remarque pas....plus tu pues, plus tu passes pour un idiot, plus tu as de chances de survies ainsi est ce monde.

Laisse moi te payer une tartine de houblon avec la moisissure dessus à la taverne du coin....

Appelle moi Majeur ou Languedocien ou l'bouffeur de bourguignons !! ou m'appelle pas, ça ira plus vite....sourit
Le_majeur
Le_majeur
Main

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Satyre Mer 19 Juin - 21:38

Il sourit en entendant le gars lui répondre. Se dit que si un jour il a besoin de rien, il viendra le voir, ça a l'air d'être son domaine. Pour le moment, une bière, ouais.. Il enlève sa cape qu'il accroche a un clou planté dans le mur, sans autre considération pour ce qui apparaissait comme un bien personnel jusqu'alors et suis la joyeuse troupe jusqu’à la taverne.


Spoiler:
Satyre
Satyre
Main

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain arbre, c'est le bon.... Empty Re: le prochain arbre, c'est le bon....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum