Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

arrivée au petit matin

2 participants

Aller en bas

arrivée au petit matin  Empty arrivée au petit matin

Message par Missy76 Jeu 20 Juin - 13:16

Le jour se levait à peine, elle était enfin arrivée, elle était fourbue de cette longue chevauchée, se sentait sale aussi il faisait assez sec en ce moment et la poussière lui faisait un peu comme une seconde peau, elle se dit qu'elle devait trouver un coin avec de l'eau pour faire un brin de toilette, elle ne pouvait pas se présenter comme cela, que penserait-on d'elle? cela ferait du plus mauvais effet, elle se devait d'être propre avant tout, les grands atours viendraient une autre fois. Tout en réfléchissant elle regardait autour d'elle, au loin au milieu des terres il y avait comme un petit ruban argenté, elle fixa l'endroit de l'eau se dit-elle ? elle avança doucement ce qu'elle pensait être de l'eau et en effet s'en était bien un. Une rapide toilette la voila plus présentable elle retourne vers le grand portail, elle tire la cloche et attend que quelqu’un vienne lui ouvrir. Elle est impatiente elle va changer sa vie qui de monotone va devenir plus gaie plus vivante et enrichissante se dit-elle en riant intérieurement.
Missy76
Missy76
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : partout ou je me sens bien

Revenir en haut Aller en bas

arrivée au petit matin  Empty Re: arrivée au petit matin

Message par Elvirem Jeu 20 Juin - 13:41

Elvi entend un bruit de cloche, et se souvient pas d'avoir abusé de la boisson la veille... Seule réponse à l’énigme: quelqu'un l'appelle. Et rapidement, les gardes viennent lui confirmer cette conclusion.


Elle se décide donc à se déplacer jusqu'à l'entrée, où elle trouve une femme.


"Bonjour ! Je suis Elvi !"

La femme lui murmure son nom à l'oreille, et Elvi la reconnait du coup, illico.

"Oh, bienvenue Missy ! Contente de te compter parmi les Mains."
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivée au petit matin  Empty Re: arrivée au petit matin

Message par Missy76 Ven 21 Juin - 15:54

Elle avait entrevue une tête au travers d'une lucarne, après lui avoir demandé son nom et ce qu'elle voulait on l'avait fait entrer dans une petite pièce attenante au portail. L'attente fut de courte durée elle vit soudain une jeune femme blonde s'approcher d'elle et lui demande a nouveau son nom, nom qu'elle lui murmure à l'oreille le visage de la jeune femme se lève vers elle en souriant et se présente à elle. 

Enchantée Elvi je suis contente moi aussi de me trouver ici, j'espère que je n'ai pas réveillé tout le monde? Je sais qu'il est un peu tôt mais je n'ai pas voulu perdre de temps, et puis j'avais hâte de prendre ce nouveau destin en main ....
Missy76
Missy76
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : partout ou je me sens bien

Revenir en haut Aller en bas

arrivée au petit matin  Empty Re: arrivée au petit matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum