Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Peu importe où elle va... Elle est là!

3 participants

Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Peu_Importe Jeu 27 Juin - 9:25

Il lui avait fallu peu de temps pour se décider à partir. Faut dire qu'elle en avait un peu ras la tignasse de tous ces grands pontes qui dirigeaient sa vie depuis quelques temps. Elle voulait éprouver à nouveau ce sentiment de liberté qu'elle avait soigneusement cachée au fonds d'elle-même sans jamais la quitter!

Il avait suffit d'une rencontre pour qu'elle fonce tête baissée vers ce qui lui semblait son avenir.

Elle descendit de cheval, et le laissa sans l'attacher près d'un bosquet non loin de la porte du repaire dont on lui avait parlé. Malgré son mauvais sens de l'orientation, elle n'avait eu aucune difficulté à trouver.

Malgré son air fatigué qui l'a rendait encore plus fragile que d'habitude, elle écarta les quelques branchages qui dissimulaient la porte et à l'aide du revers de sa hache... donna deux coups.
Peu_Importe
Peu_Importe
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Re: Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Le_majeur Dim 30 Juin - 20:20

Le brun qui errait dans les couloirs, arriva vers la porte, d'entrée, il entendit 2 coups résonnér, une nouvelle fois, ce fut 2 coups francs et forts, synonime d'une personne de bonne constitution et décidée à les rejoindre.

Il ouvrit la lourde dans un grincement à réveiller le cimetière d'Avranches.

Il reconnut la trogne de celle qui se tenait devant lui, il souria :


Toujours à l'heure pour une bonne mousse toi, hein !!
Le_majeur
Le_majeur
Main

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Re: Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Peu_Importe Dim 30 Juin - 21:22

Elle allait retaper à la lourde porte une nouvelle fois, craignant qu'on ne l'est pas entendue, quand celle-ci s'ouvrit en un grincement sinistre.

Sa hache encore en main, elle leva la tête vers l'homme qui se présentait à elle. Plissant les yeux pour mieux l'observer, elle le reconnut pratiquement aussitôt.
Un léger sourire détendit ses lèvres...


Bonjour... Tu m'a donc reconnue toi aussi?... Damned moi qui pensait passer inaperçue... c'est raté je crois!

Elle glissa sa hache à sa ceinture, rejeta en soufflant une mèche de ses cheveux qu'elle avait décoiffé, et levant à nouveau son visage vers lui...

Toujours à l'heure oui mais pour une mousse non... la binouze ne me réussit pas très bien... mais si y a du vin blanc... je suis buveuse! Ah, et je suis contente de te revoir en pleine forme.

Elle lui tendit la main pour une poignée de phalanges...
Peu_Importe
Peu_Importe
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Re: Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Elvirem Lun 1 Juil - 7:10

 Elvi s'apprêtait à aller s'adresser à l'arrivante lorsque Le Majeur lui dit: "J'y vais !"
Elle le laisse donc accueillir son amie, les observant du coin de l'oeil tandis quelle passe pour faire sa ronde des accueils.
Au cas où ils l'auraient vue, elle leur adresse un signe de la main et un sourire, puis les laisse tranquilles.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Re: Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Le_majeur Mar 2 Juil - 21:54

Il saisit sa main et la serra fort, voulant tester la force de la brune.
Satisfait de la force qu'elle mettait dans sa poignée de main, il esquissa un sourire, il retira sa main..


Question liquide ici, il y a tout ............sauf l'eau, on s'en sert que pour se laver les miches.

Ca m'fait plaisir de te voir là, et entre nous je préfère te serrer la main, que d'abimer ta belle trogne..........ce qui aurait pu arriver......lui claqua un clin d'oeil.

J'espère que tu t'plairas ici.......
Le_majeur
Le_majeur
Main

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe où elle va... Elle est là! Empty Re: Peu importe où elle va... Elle est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum