Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée de "C_est_moi"

3 participants

Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Arrivée de "C_est_moi"

Message par Attila Jeu 27 Juin - 17:03

Une missive envoyée à un homme, un retour et "C_est_moi" stoppa toute communication ne cherchant pas plus loin. Elle et ses compagnons reprirent la route en tombant nez à nez avec une personne, ne lui laissant aucune chance de prendre la fuite, quelques coups de force suivirent.

Les jours se ressemblaient quand un pigeon vint livrer un message tout a fait inattendu, suite au dernier évènement, après lecture de cette lettre on pouvait voir se dessiner sur le visage de la Brune un sourire en coin. Curieuse de nature "C_est_moi" se décida de voir ce que cela pourrait donner, après tout rien à perdre mais tout a y gagner.

Un chemin tout tracé, une arrivée sans embuche, tout semblait aller pour le mieux, il ne restait plus qu'à trouver la mystérieuse femme aux pigeons pour approfondir leurs bavardages.

Une porte close, deux coups dedans d'un poing ferme.

- Hola ?!
Attila
Attila
Mystère

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Derrière toi bien sur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Re: Arrivée de "C_est_moi"

Message par Elvirem Jeu 27 Juin - 17:11

Tout s'accélérait depuis quelques jours dans le pigeonnier de la blonde. Les missives s'entassaient, elle y répondait le plus vite possible et puis ô  comble du masochisme, elle en envoyait d'autres en plus !


C'est ainsi qu'une femme lui avait fait une proposition intéressante, à laquelle elles s'étaient décidées pour une entrevue.

Mais lorsque deux coups sont frappés à la porte, Elvi est loin de se douter que c'est déjà elle qui arrive.


Ramassant ses missives tout le long du chemin, elle s'approche de la dite porte, se demandant à quoi bon employer des gardes si faut tout faire soit même.


C'est donc en marmonnant sans la barbe dont elle est heureusement dépourvue qu'elle ouvre, s'attendant à voir quelque nouvelle recrue, et lance un poignant:


"Bonsoir ! J'suis Elvi !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Re: Arrivée de "C_est_moi"

Message par Attila Ven 28 Juin - 2:20

Prête à frapper à nouveau à la porte au cas ou personne n'aurait entendu, cette dernière s'ouvrit et une blonde apparue, l'échange d'un sourire par courtoisie et de répondre.
- Bonsoir Elvi ! Ravie de mettre un visage sur vos courriers. "C'est moi" en personne.
Attila
Attila
Mystère

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Derrière toi bien sur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Re: Arrivée de "C_est_moi"

Message par Doudou Sam 29 Juin - 18:52

Salut toi!
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Re: Arrivée de "C_est_moi"

Message par Elvirem Lun 1 Juil - 7:05

 La blonde serait bien restée un moment, mais elle entend du bruit, quelques personnes disparates arrivent apparemment. Elle laisse donc C_est_moi avec Rêveur à qui elle fait un clin d'oeil, puis file voir qui va là.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de "C_est_moi" Empty Re: Arrivée de "C_est_moi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum