Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée toute en douceur

3 participants

Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Arrivée toute en douceur

Message par Cork Ven 31 Mai - 23:49

Cavalière de l'ombre plus connue sous le nom de Cork, rapport à ses origines, avait eu un pigeon lui indiquant le chemin du repaire de la Main. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche, se faufile à travers les buissons et toque à la porte de l'antre. Une main apparait ouvrant à peine l'huis.

Bonsoir, je suis Cork, je viens de la part d'Empreinte. Puis je entrer ?
Cork
Cork
Main

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Re: Arrivée toute en douceur

Message par Empreinte Sam 1 Juin - 0:16

La visite des lieux venait à peine d'être finie que déjà il avait des idées en tête sur comment organiser ce repère. Il avait aussi, comme toujours, une pensée pour une personne sortant du lot, une femme qui lui manquait beaucoup quand elle n'était pas prêt de lui. Alors qu'il prenait le chemin de l'entrée du refuge, une voix familière se fit entendre. Un doux sourire s'étira alors sur ses lèvres, et d'un pas décidé il alla la retrouver....

Bonsoir Cork...

Bien sûr en la voyant devant lui, différentes envies lui venait à l'esprit, mais à défaut de pouvoir lui sauter dessus, discrétion obligé, se mit à la taquiner comme il adorait le faire à chaque fois qu'il en avait l'occassion...

C'est que j'ai failli vous attendre...j'espère vous serez plus rapide pour nos missions sinon ça va pas le faire.

Lui afficha alors un sourire taquin avant d'enchaîner...

Hum je ne sais pas si vous pouvez rentrer...Eve devrait pas tarder à passer ici...on verra ce qu'elle en pense...
Empreinte
Empreinte
Main

Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Re: Arrivée toute en douceur

Message par Elvirem Sam 1 Juin - 0:28

Eve trottine non loin d'Empreinte, jusqu'à trouver une rousse à l'entrée de leur forteresse.
Zora ? Non, à première vue, il ne semblait pas.
Ce n'est qu'après quelques minutes de réflexion que la blonde -insistons bien là dessus- fait le lien entre Empreinte et une rousse.


"Ah !"

Elle hésite à les laisser tranquilles mais la curiosité l'emportant se rapproche des deux.

"Bonsoir, je suis Elvi."

Elle sourit.

"J'suis très contente de vous rencontrer, Empreinte arrête plus de nous parler de vous..."

Puis, réalisant qu'elle piaille sans bouger d'un pouce, Elvi se décide à entrouvrir la porte du repaire.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Re: Arrivée toute en douceur

Message par Cork Sam 1 Juin - 0:57

Se gèle en attendant que la main, elle ne voit que ça pour le moment, se renseigne sur son compte. Au moment où elle allait dire son fait à la partie de l'anatomie qui dépassait, un sourire éclaira le visage de Cork. Au moins, elle ne s'était pas trompée d'endroit.

Bonsoir...

Ne pouvant s'empêcher de le titiller, elle rajouta d'une voix qu'elle aurait voulu sensuelle et mystérieuse mais qui se termina par un rire mutin

...Beau ténébreux

M'attendre, m'attendre, vous en avez de bonnes vous, je me gèle depuis un moment devant cette porte. Enfin, la vengeance est un plat qui se mange froid....


Petit regard taquin, qui en dit long

Alors qu'elle s'attendait à faire le planton pendant encore un moment, une voix lui fait pencher un peu la tête en avant, pas curieuse pour deux sous la Cork mais quand même.


"Bonsoir, je suis Elvi."
"J'suis très contente de vous rencontrer, Empreinte arrête plus de nous parler de vous..."

Sourit

Ravie également. Rassurez vous, vous n'êtes point en reste, vous êtes l'un de ses sujets de conversation favoris.
Glisse un regard amusé vers Empreinte puis se faufile enfin à l'intérieur du repaire.
Cork
Cork
Main

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Re: Arrivée toute en douceur

Message par Empreinte Dim 2 Juin - 10:24

Ce qu'il aimait par dessus tout avec sa rousse c'est qu'il avait une partenaire de taille en ce qui concernait les joutes verbales, tout n'était que taquinerie, provocation, mais aussi douceur et il était charmé par tout cela. Soutenant son regard, un sourire amusé lui répliqua d'une voix défiante...

Paroles, paroles, je n'ai point peur de vous...

La blonde débarqua alors pour accueillir la nouvelle recrue, les écouta converser et ne put s'empêcher de rire à la remarque fort juste de la cavalière de l'ombre. Il tenait à ses deux femmes, d'une manière différente, mais ces deux femmes comptaient énormément dans sa nouvelle vie de liberté. La première fut celle qui le convaincu pour de bon de lâcher le monde politicien et partir à l'aventure, il ne l'a remerciera jamais assez pour cela. Il était comme lié à elle à jamais, et de toute façon, il lui avait donné sa parole que jamais il ne la lâcherais. L'autre, la diabolique, réveilla en lui des sentiments qu'il croyait disparu à jamais. A ses côtés, il se remit à croire que vivre une vraie histoire avec une femme qui fait chavirer son coeur est possible, il comptait bien tout faire pour la rendre heureuse, tout faire pour que cela dure. Regarda alors les deux femmes les plus importantes de sa vie, un doux sourire sur les lèvres.

J'y peux rien si je vous aime!

Laissa alors échapper un rire de bonheur, puis suivit sa belle qui se faufila à l'intérieur. Une fois les murs franchis, glissa sa main dans la sienne, comblant cette distance qu'il ne pouvait supporter plus longtemps, à l'écart des regards indiscrets...
Empreinte
Empreinte
Main

Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée toute en douceur Empty Re: Arrivée toute en douceur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum