Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On frappe à la porte

4 participants

Aller en bas

On frappe à la porte Empty On frappe à la porte

Message par ange noi Jeu 1 Aoû - 23:30

Une voix lancinante lui murmura à l'oreille: «marche, marche» alors qu'elle souhaitait reculer, oublier, se figer.  Non seulement il lui fallait aller de l'avant mais davantage encore. Elle franchit l'Inconnu qui s'était ouvert sur son chemin.La missive d'Everym... Jusqu'à présent, elle s'était contentée de la part qui lui était donnée. Désormais, elle voulait défier jusqu'au sang l'extase chimérique du pouvoir qui n'oeuvrait que pour lui-même.
Il faisait nuit, un vent froid tournait et virevoltait la poussière brune de la terre. Elle assassinait  pour de l'argent, et ne se préoccupait guère de savoir si le trépassé était  innocent ou pas. Parfois, elle devinait dans les commandes qu'on lui transmettait que le fieffé bougre était un salopard. Elle le finissait alors lentement, le faisait souffrir pour qu'il parte dans les affres de douleurs de ceux qu'il avaient détruits. Elle y prenait un malin plaisir n'eut égard à la haine qui la rongeait. Elle ne tuait que les hommes.Elle se repaissait de leur dernier regard épouvanté, terrorisé de rencontrer le tribunal de leur conscience dans l'au-delà, ahuris qu'une simple femelle ait soudain la force et le pouvoir de leur ôter la vie. Elle  jubilait à se découvrir à leur regard au dernier moment.
Elle est l'Ange Noir,  le couperet de la vie, la Mort annoncée qui vient à vous.
Méfiante, elle ne descendit pas de son entier et cogna du pied contre la porte.

ange noi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty erreur de frappe

Message par ange noi Jeu 1 Aoû - 23:47

Arf! j'ai oublié le "R" de noir, ça fait carrément ringard: ange noi...Pfff, quelle belle entrée en matière! Embarassed  En plus, impossible de modifier mon nom d'utilisateur sur les posts a priori, à cause de cette bévue! un admin sympa peut-il me dépanner? Merci tout plein d'avance.
Une dernière chose: la couleur des lettres est quasi invisible sur le fond blanc du post et je ne trouve pas la solution! Bon, trop brêle pour la Main la fille, hein? Promis, je ne suis pas blonde!!!^^
Sincèrement désolée de polluer votre site avec ce message mais où le faire sinon?
La honte m'envahit, je me planque derrière le chêne. Pas de souci, j'accepte que vous me fichiez à la porte!rendeer 
Ljd Ange Noir.

ange noi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Doudou Ven 2 Aoû - 0:28

Salut, bienvenue l'amie! On va te mener à la cheffe suprême... Quand tu la verras, baisse les yeux et ne parle que quand elle t'en donnera l'autorisation...

... Ne peut se retenir de rire suite à cette phrase

J'déconne, ici c'est une ambiance de camaraderie tu vas bien t'y plaire!

Remarque une sombre lueur au fond de l'oeil de la fille [j'y comprends ce que tu as écrit disons^^]

Ca m'a l'air bien ça... Tuer froidement, on en manque...

Dessine un sourire carnassier

Simplement, il va falloir apprendre à tuer froidement... Un peu tout ce qui te passera par la main... Les femmes, les enfants, les veillards... Pas de pitié, pour personne. En combat, pas de quartiers, tout le monde y passe, on ne réfléchit pas et on obéit aux ordres! Jusque là ça s'est toujours bien passé...
Maintenant, si tu veux bien me suivre...


Mène la fille à Everym.


[pour changer ton nom, c'est facile: va dans "profil", puis tu auras directement "nom d'utilisateur" et là tu pourras changer à ton aise Wink]
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par ange noir Dim 4 Aoû - 11:52

Tuer un peu tout ce qui me passera par la main? Je vais commencer par toi mon brave alors...^^
Obéir sans réfléchir, ouch!


Elle grimaça affreusement, descendit de cheval, claqua sa croupe pour l'éloigner et suivit le bougre, narquoise.
ange noir
ange noir
Main

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Doudou Lun 5 Aoû - 12:54

 Essaye donc, minette!

Rit
Doudou
Doudou
Main

Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : au gré du vent

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Elvirem Lun 5 Aoû - 14:34

 Elvi regarde le joyeux duo approcher avec un sourire:

"Salut Doudou ! Et bienvenue... Ange Noir ?"

Elle ouvre tout grand les portes...
"Suis Elvi ou Eve,  j'espère que tu te plairas ici. Contente de t'y voir en tous cas !"

[Pour les lettres, il faut cliquer sur l'icône de la petite page de papier... "basculer le mode d'édition", c'est  la toute dernière icône.]
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Missy76 Jeu 8 Aoû - 17:57

Missy qui passait pour montrer que ses blessures étaient enfin terminées entendit un nom qui la fit sursauter, elle s'approche et voit Elvi en compagnie d'une jeune femme, voit l'air étonné de Elvi en entendant ce nom, aussi en faisant un grand signe de la main et s'approchant encore plus du groupe elle crie à la cantonade.

Bonjour tout le monde, me voila enfin en pleine forme... plus que quelques petits jours et suis complètement rétablie, bienvenue parmi nous Ange noir j'espère que vous vous plairez bien avec nous.. bon je ne m'ennuie pas avec vous mais je dois filer à bientôt en tous les cas
Missy76
Missy76
Main

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : partout ou je me sens bien

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Elvirem Lun 19 Aoû - 2:01

Elvi sourit à Missy en la voyant arriver.

"Bonsoir !


J'ai hâte que nous nous retrouvions tous t'as pas idée."

Elle lui fait une petite accolade.
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

On frappe à la porte Empty Re: On frappe à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum