Main de Laverna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des jours quelle cherche la porte !

3 participants

Aller en bas

Des jours quelle cherche la porte !  Empty Des jours quelle cherche la porte !

Message par Katymini Jeu 6 Juin - 15:52

Oui elle est blonde , c est une vrai de vrai pur jus ! Des jours quelle est arrivée , qu elle as trouvé la porte fermé . C était pas en problème , en fait le repaire étais encore en chantier alors peu patiente elle était partie faire un tour aux environ . Un tour en forêt voir si c était possible de zigouiller quelques chose et de compléter sa collection de fourrures . Katymini avait fait tellement de tours qu elle mis un sacré bout de temps a retrouver le chemin du repaire . Pourtant une nuit alors zonait dans les bois , elle aperçu un gibier de premier choix . Elle sourit en coin en reconnaissant son languedocien et se dit que sa fourrure a lui elle l avait deja a disposition quand elle voulait !

Il était craquant avec sa démarche de mâle , fier et altier et un fessier a tomber ^^ En douce elle le suivis jusqu au repère , il était plus malin qu elle et avait trouver sans trop tourner . Quand la grande porte s ouvrit , la belette s y faufila et le suivis toujours a pas de félin .

Elle reconnu eve la deuxième blonde et son amie . Dans un coin planquée elle observa les retrouvailles des deux amis et quand la blonde mis la main au paquet de son homme , katymini serra les cuissot instinctivement espérant qu elle n aurait pas a subir le même palpé ! C étais peu être un code ... un mot de passe ? un examen de passage !

Stupéfaite et grimaçante elle se demandait comment elle pourrait tromper Eve en faisant croire qu elle était aussi burné que son homme ! Puis a l idée d avoir des roubignoles entre les guiboles elle se mit a ricaner et pensa ... que si c étais la cas son homme devrais serrer les fesses !!!!

Elle se décida a sortir de son coin : Hey c est moi , bonjour Eve comme tu m a manqué .

Un signe de tête vers le brun qui lui aussi se retournait ... alors il a passé l exam ? il est reçu ?


Katymini
Katymini
Main

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Derrière l église !!

Revenir en haut Aller en bas

Des jours quelle cherche la porte !  Empty Re: Des jours quelle cherche la porte !

Message par Elvirem Ven 7 Juin - 12:04

Elvi venait d'en finir avec le Majeur qu'elle voit débouler une blonde de nulle part. Elle sursaute un peu pour la forme, et puis lui dit:

"Et dis donc, tu me surveilles ! Vilaine !"

Elle sourit à ses propos, toute contente d'avoir manqué à quelqu'un.

"Toi aussi tu sais..." Le moment sentimental passé...

"Ouep l'est reçu ! A moins que tu veuilles qu'on ajoute un test genre euh... Une journée de galanterie totale obligatoire par semaine ou bien..."

Voyant un regard noir de la part du brun.

"Bon, comment tu vas Katymini ? T'es une femme couillue, donc t'es prise aussi. Mais pas couillue comme ça, c'est genre... Un état d'esprit... Bref !"
Elvirem
Elvirem
L'Velours

Messages : 804
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Para Bellum

https://main.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Des jours quelle cherche la porte !  Empty Re: Des jours quelle cherche la porte !

Message par Katymini Ven 7 Juin - 16:11

Elle rit au propos de la blonde Eve et la salua chaleureusement .

Humm un autre test ! Faut voir tu sais il est pas a prendre avec des pincettes le Languedocien ... huhu

La journée de la galanterie ouéé bonne idée ça .


Katymini éclata de rire et se sentait déjà bien au nouveau repaire . Les mirettes posée partout elle observait le lieu impatiente de découvrir la suite .

Elle était elle aussi reçu , et adressa un grand sourire a son amie Eve .

Nan j' suis pas couillu comme mon brun ... moi j ai tous dans ma tête de blondine . Et ça bouillonne la dedans .




Katymini
Katymini
Main

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Derrière l église !!

Revenir en haut Aller en bas

Des jours quelle cherche la porte !  Empty Re: Des jours quelle cherche la porte !

Message par Le_majeur Ven 7 Juin - 22:09

Un signe de tête vers le brun qui lui aussi se retournait ...

Le languedocien esquissa un sourire, certe un peu gêné en voyant sa blonde arriver et gauler l'autre blonde avec la main au panier.

il tenta une justification à 2 écus :

Eve a dit qu'il fallait en avoir dans les braies pour v'nir ici alors, j'l'ai forcé à vérifier.
J'aime pas partir sur des malentendus, tu l'sais...........avec moi, faut que les choses soient claires.


J'espère qu't'es pas vexée qu'elle m'est touché les joyeuses, pis c'tait par dessus mes braies.....

'fin bref.....heureux de te voir ici belle blonde
.

s'approche de Katymini, lui prend la tête et dépose un baiser sur l'front.

il écouta les deux blondes, les plus chère à son coeur papoter ensemble, puis son esprit et son regard divergea vers un bâitment qui ressemblait être une taverne....

Quand les blondes commencaient à papoter, le brun savait qu'il était temps d'aller...........picoler


bon j'vous laisse à vos chiffons, j'vais m'désaltérer le gosier.
Le_majeur
Le_majeur
Main

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des jours quelle cherche la porte !  Empty Re: Des jours quelle cherche la porte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum